Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2008 3 26 /03 /mars /2008 23:05
renault 4 avec toit ouvrant , la même que sheila     photo  0996
IMG_0996.JPGactuellement d'occasion une R4 s'achète entre 400 et 3500 euros
en 1961 elle coutait 5390 FF +/- 53900FB
la conception de la R4 ,première voiture à traction avant de la régie ,obéira à plusieurs consignes : simplicité et fonctionnalité , d'une part et innovation voire sophistication d'autre part.Un cocktail réussi qui expoliuque sa longévité.
première apparition officielle au salon de paris 1961 ;
résolument moderne avec son hayon arrière et sa traction avant, la R4 est la réponse de la régie Renault à la 2 Cv citroen.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
j ai appris a conduire avec mon papa dans une R4 !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dartagnan
  • : Depuis mon plus jeune âges je suis passionner par les petites voitures, principalement celle de ma jeunesse . Je vous présente une partie de ma collection. bonne visite
  • Contact

Profil

  • Dartagnan
  • je trouve que respecter des autres est important , la politesse également .
 Resté courtois sur ce blog svp merci
  • je trouve que respecter des autres est important , la politesse également . Resté courtois sur ce blog svp merci

Recherche

Catégories

Liens